1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PARIS
  3. Petits Commerces Et Entreprises, Les Avocats Vous Conseillent Gratuitement

Petits Commerces Et Entreprises, Les Avocats Vous Conseillent Gratuitement

Publié le 14/12/2020
En partenariat avec le Barreau de Paris, la Ville de Paris propose aux commerçants et aux entrepreneurs des consultations spécialisées gratuites dans les mairies d'arrondissement.
La crise sanitaire a provoqué une baisse brutale de l’activité économique susceptible de générer la défaillance de nombreuses entreprises. Dans ce contexte, la Ville de Paris et le barreau de Paris souhaitent être aux côtés des acteurs économiques en leur faisant bénéficier gratuitement de l’expertise des avocats parisiens.

Relance économique des petites et moyennes entreprises (TPE/PME), les avocats vous accompagnent

Vous êtes une très petite, petite ou moyenne entreprise touchée par la crise ? Vous êtes commerçant, artisan, restaurateur, saisonnier et avez besoin de conseils et d’aide pour sortir de la crise ? Une nouvelle permanence est organisée, à l'attention des TPE/PME pour la reprise d'activité et pour tous les problèmes liés à la facturation, des difficultés de trésorerie ou des projets de relance.

Par leur expertise en matière de droit des affaires, droit des sociétés, droit fiscal, droit commercial et droit du travail, les avocats du Barreau de Paris sont à vos côtés pour répondre à vos interrogations, pour vous aider à trouver des solutions dédiées et personnalisées et à anticiper les difficultés !
Les consultations, d'une vingtaine de minutes, peuvent traiter de propriété intellectuelle, fiscalité, droit du travail, baux commerciaux, non-paiement de facture, problème de concurrence… Les avocats du barreau de Paris proposent un conseil mais ne pourront pas vous représenter au tribunal. Il est possible de s’inscrire dans la mairie d’arrondissement de son choix en fonction des jours et des horaires proposés.

Les premiers rendez-vous démarrent le lundi 7 décembre !
Attention, les permanences sont suspendues pendant les vacances de fin d'année (les semaines des 21 et 28 décembre).
 
en savoir plus / source : https://www.paris.fr/pages/petits-commerces-et-entreprises-les-avocats-vous-conseillent-gratuitement-15936

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous